Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature voleur [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:27

Bonjour tout le monde ,

Prénom julien
Age 27 ans

Pseudo Ðinin (alt 209 pour le Ð)
Voleur
Spé1 Assassinat
Spé2 finesse

métiers; TDC Dépeceur Cuisine Pèche Archéologie le tout a 525

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/%c3%90inin/simple

pourquoi venir chez vous :
Et bien je quitte ma guilde actuel avec difficulté car je m entends bien avec la plupart des membres, mais le recrutement est approximatif et l avancée très limite . De votre coté, votre avancée est raisonnable de plus j' ai entendu dire que vous n' étiez pas fermés a mettre en place un groupe pour faire des champs de bataille en guilde et connaissant quelques uns de vos membres l'ambiance semble être "festive", et une guilde qui rigole bien est primordiale pour moi car wow reste un jeu . ceci étant dis je souhaite tout de même avancer dans cata et recherche une certaine maturité lors des raids . Je reste a votre disposition pour toute info complémentaire ! A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sbrame
Le niome
Sbrame


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44
Localisation : provence

candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:52

Bonjour Ðinin
Je t'ai vu a l'oeuvre en héro la derniere fois et tu m'as l'air d'etre un bon dps Smile
Note avancée est raisonable certes mais je tiens a te prévenir que nous raidons 3 fois semaines environ avec une guilde amie , nous n'avons pas de quoi ,pour le moment, raider en full guilde...
Pour les bg en guilde, nous ne sommes pas contre ,cependant nous n'avons pas prévu de "mise en place" d'un groupe en particulier
Personellement je ne suis pas trop pvp ,j'aime bien en faire un peu de temps a autre mais c'est tout.
Mais nous avons quelques amateurs de pvp ,tous ne sont pas comme moi :p
Nous pronons, tout comme toi, la bonne humeur saupoudrée par un minimum de sérieux en sortie raid bounce
Voila comme je m'y connais tres mal en fufu je m'abstiendrai de tout commentaire a ce sujet la clown
Tu es en stuff pvp sur l'armu donc difficile de voir ton stuff pve :p
J'attend les réponses de mes acolytes a ton post mais globalement pour moi c'est +1 pour te test en raid , si t'es toujours up (en sachant que comme on raid pas full guilde ca risque de prendre un peu de tps)
A bientot
Sbrame
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:04

Coucou à toi Ðinin =)

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu être là lors du donjon, mais j'ai confiance en Sbrame question kiki/gameplay! Nous avons qu'un seul dps CaC à notre actif pour le moment et j'avoue que ça manque de fufu tout ça cat
Niveau avancer pve, est-ce que tu as déjà été explorer les raid? Si oui quel boss as-tu vu/tuer?! What a Face
En ce qui concerne le pvp, je sais que quelques membres aime bien en faire, que ce soit des bg ou des arênes mais comme Sbrame l'a dit, ce n'est pas une priorité chez nous ^^
Si tu te sents d'attaque pour tenter l'aventure Rose Noire, nous t'inviterons alors en raid test! cheers
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir in game ^^

À bientôt!


Yumiaaaaa cat
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
Tizia
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Suisse

candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:16

Dinin.....Que dire....mouahahahaha

Non perso je me permets de poster mon avis meme si je suis toute nouvelle....

C'est une brave bête qui a bien ete nourrie et qui a tout ses vaccins! ^^

Je connais Didi depuis l'été passé et malgré des débuts cahotiques (hein Robert ^^) je dois dire que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup! (mais chut faut pas lui dire....)

Meme si mon avis ne compte peut etre pas je dirais +1 a test, car en pvp ou pve il gère bien son perso....

Il parlait de pvp sur sa candidature mais je ne crois pas que cela soit la priorité pour lui car autrement il irait dans une guilde pvp ^^ (enfin tu me dis si je me trompe) mais c est vrai que il aime user de sa fourberie de fufu!! Smile

Enfin pour finir ma tartine: Owwi encore un copain et si il est pas gentil je me charge de le punir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: dinin   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:25

En ce qui concerne mon avancée PVE cata je n'ai down qu'argaloth et mamgmagueule et fait quelque try halfus. Pour l'armurerie , étant sans guilde actuellement, je suis plus souvent en stuff pvp je demanderai donc de me /w pour vous montrer le stuff pve .Je peux juste vous dire que je suis a 360 de lvl de stuff . Pour finir je suis partant pour un raid test avec vous , je suis conscient que cela puisse prendre quelque temps suite aux raisons énoncées .++
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:37

Salut Robert Twisted Evil

bon alors lançons nous....

+1 parce que ma chouette essaye toujours de copuler avec walna donc si je dis non....

+1 parce que faisant du pvp a mes heures perdues, je pense que se lancer ds des bg cotes pourrait être sympa afro

+1 parce que sbramy dis que tu gères

+1 parceque tu es ds nos ages et que visiblement l'ambiance que tu cherches ds le jeu et celle que nous aimons/essayons d'avoir.

Plus rien a ajouter sauf que si mlle tizia, votre avis compte autant que toute personne dans la guilde même si vous êtes nouvelle, ce pourquoi nous n'avons pas de grades, ni d'offs...1personne = 1 vote ^^ c'est le but d'avoir une guilde plus petite en terme de taille/avancée mais avec une ambiance et un respect qui se veulent commun et mutuel.


La chouettedonneusedeleçon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupouilette
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:01

Salut,

Voila ce fameux kikou de Fufu :p. Mise a part ca ^^, pour moi c'est aussi un +1.
Il gère ca classe sans problème.
Et euh je sais pas quoi mettre d'autre xD.

A part +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur [Acceptée]   candidature voleur [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre sauvage apparait...[Acceptée][Acceptée]
» Candidature en Or! [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Candidature serbere [Acceptée]
» Candidature kyorushi (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: