Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gobbé
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 3:14

bonjour à toutes et tous
je me prénomme marcel jai 41 ans militaire de carrière depuis 18 ans et papa de 3 merveilleux enfants

mon perso: gobbé dk tank spé 1 dps en spé 2
métier: forge minage 600
pourquoi Rose Noire:
désirant faire du pve hl et disponible je recherche une guilde mature pour avancer et connaître donc e nouvelles sensations fortes
je n'attends rien de particulier juste jouer et me faire plaisir avant tout au contact de personnes intelligentes car j'avoue être de la vieille école .
J'espère à bientôt
Jai lu et accepte la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Spàrtan
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 3:34

Bonjour Gobbé,

En ce qui me concerne, il me semble que tes critères pour entrer dans la guilde sont les bons. Donc pour ta présentation je mettrais un +1 car ton profil en tant que joueur me plait.
Je me permets de mettre ton lien de l'armurerie : Gobbé
Alors tout d'abord, il me semble que ton ilvl ainsi que ton expérience dans ce raid sont un peu juste pour faire du HM, MAIS cela peut être remédier comme toujours avec de la persévérance.
De plus nous recherchons dans un souci d'optimisation du raid un Tank Moine/Drood, donc il faudra voir ce que tu peux apporter au raid.
Mais dans un premier temps, il me semble, il faudrait faire un test pour voir comment ça se passe.

En clair, pour moi cette candidature est intéressante mais il y a du boulot pour pouvoir faire partit intégrale du raid.

Je laisse donc les autres donner leurs avis.

Cordialement,
Spàrt
Revenir en haut Aller en bas
gobbé
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 3:57

Quel accueil chaleureux et réconfortant
Oui bien sur je suis léger pour le hm mais effectivement si je peux aider et jouer tout en me faisant plaisir cela me suffira amplement en attendant de pourvoir gonfler les rangs des valeureux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 4:05

Bonjour,

A savoir que nous avons eu quelques soucis avec nos 3 dernier Dk tank, certains ne savaient pas jouer, d'autre se sont enfuis.
Tu n'es pas cap expertise (0.90%) et overcap toucher (0.20%). A savoir que tu as reforge de l'expertise pour du toucher, il aurait été préférable de ne rien faire.
Pour ce qui est du perso globalement, il serait apte à faire du normal, cependant, et ce n'est que mon avis, le fait que tu n'es aucune expérience du PvE ne m'inspire pas. Le lfr pour moi ne compte pour rien, c'est la cour de récrée là-bas.

Comprend bien que ce n'est que mon avis, il est certes négatif, pas encourageant, mais je suis quelqu'un d'exigeant. Le reste de la guilde donnera son avis et ils feront leur choix, quand à moi le mien est fait : Candidature rejetée.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 4:15

coucou a toi et merci de ton interet pour nous Smile
ss rentrer ds les considerations techniques de mon illustre confrere,
je dois reconnaitre que tu arrives a un moment delicat :
on commence le hm, ce qui signifie que
les groupes qui vont partir sur le hm seront souvent des groupes composés soit des meilleures personnes, en termes de classes et de niveau de stuff, pour un fight, soit les personnes qui auront le plus try et donc le plus les mecaniques du combat concerné dans les doigts ...
et on risque de clean surtt en fin de semaine, ce qui va rendre difficile le fait de stuffer quelqu'un et/ou de parachever son integration a notre roster, avec ses habitudes de jeu etc ...
donc, dans le concept je n'aurais rien eu contre, mais je ne suis vraiment pas sur quo'n puisse t'offrir un temps de jeu suffisant.
donc je ne rejette pas cash la candidature, mais je ne sais pas si on pourra réellement y donner suite, cela dit.
je laisse poursuivre les autres petales de la rose !!!
Detruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gobbé
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 4:48

Merci pour votre franchise et dieu sait que cela devient rare .
Je respecterai votre choix et bien sur comprends tout a fait vos obligations en terme de pve
Sachez juste que c'est pour accompagner dans votre quête et non la avoir un passe droit pour devenir over stuff .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 5:11

Coucou,

Dans un premier, temps merci d'avoir postulé dans notre petite guilde et pour la présentation comme on les aime.

Comme l'a souligné ysa, tu n'as pas d'expérience pve et pour moi cela requiert un traitement différent de ce que l'on pourrait attendre de quelqu'un qui va faire du hm.

Peut être pourrions nous t'intégrer tranquillement, en faisant du flex puis du nm (genre rerolls, nm pu) en attendant un peu que tu connaisses bien les strats, te stuff, game play...

Evidemment avec pour but de taper toujours plus fort et plus haut Twisted Evil 

Au final, une réponse de normand, mais je le revendique jocolor 

Au plaisir de jouer avec toi.

bruce

 



Revenir en haut Aller en bas
gobbé
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 5:16

merci beaucoup
j'aurai du effectivement précisé que je ne suis pas prêt et loin delà mon intention a faire du hm
maintenant
je ne suis pas un gueulard et donc même si je dois attendre et persévérer en normal je ne demanderai aucune attention particulière .
merci
Revenir en haut Aller en bas
gobbé
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:32

je ne cherche pas à me justifier mais la ou jai été guildé avant c'était pour tank et jai jamais fait de sorti car tout simplement éviter ou je sais pas
pourtant je me suis stuff et documenter sur les boss mais bon c comme ca on ne laisse souvent pas sa chance ou débutant ....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:28

Ne te méprend pas et surtout ne te justifies pas, tu es comme tu es (à prendre dans le bon sens) .... rien n'a été statué, c'est assez démocratique chez nous (ce pourquoi tu vois des réponses agréables et d'autres moins) et ça prend du temps...Les chefs n'ont même pas encore donné leur opinion parce qu’ils travaillent lol! 

La réponse définitive sera relativement collégiale et donné par sbrame et/ou yumia.

Cordialement

Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:50

Hey Coucou Gobbé ^^

Déjà, merci bien de l'intérêt que tu porte à notre guilde! J'suis contente de voir que les autres ont pu donner leur avis et, du coup, je ferai de même pour moi ^^

Comme Bruce et Spart l'a dit plus haut, ton niveau de stuff est assez léger mais le stuff peut vite monter avec un peu de chance. Pour ce qui est de ton expérience niveau pve, je suis plutôt de l'avis d'Ysa, le raid flexible n'est qu'un petit avant-gout (pour certains boss on s'entend^^) des boss en normal. J'en ai parlé avec les membres de la guilde, et plusieurs sont d'avis de tout de même testé, si on test pas on ne sauras pas! ^^

On est présentement sur le hm et comme Math a pu te le dire, on risque de clean en normal en fin de semaine (dimanche, voir lundi)... je vais attendre d'avoir l'avis de mister Sbrame le co-chef et je te reviendrai avec ça, soit ig ou via le forum ^^

Si jamais tu as des questions hésite pas! Au plaisir Gobbé^^

Yumiaa cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
gobbé
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeSam 16 Nov - 1:03

bonjour à toutes et tous et encore merci de toute l'attention que vous m'avez accordée
je voulais juste vous dire que j'avais enfin trouvé mon bonheur et ce un peu grâce à vous car très franchement je voulais me battre pour jouer le rôle de tank dans une bonne guilde.
Et c'est chose faite alors je vous souhaite longue vie et qui sait peut être si vous avez besoin je me ferais un plaisir de vous accompagner dans votre quête
A bientôt et encore merci
gobbé
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeLun 18 Nov - 7:17

Coucou gobbé,

Je suis heureux que tu ai trouvé ton bonheur Smile Il me semble que tu as rejoint les Onyx, une guilde que je ne connais pas particulièrement mais qui semble fort sympathique.

Je (et la guilde aussi je pense) vous souhaites aussi pleins de jolis boss par terre Cool 

Au plaisir,

Lachouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour guilde Notorisse [Refusée]
» Postulation Nael Druide Tank/Heal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: