Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... Empty
MessageSujet: [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...   [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... I_icon_minitimeMer 16 Oct - 4:29

Bonjour,

Je me présente : Abygaëlla, de la guilde Horde <Dust>.

Je viens vers vous pour vous inviter à un évènement que j'organise le Vendredi 15 Novembre 2013. Le rassemblement commencera à 19h30 et continuera jusqu'à 21h.

Cet évènement est dérivé d'un autre que j'avais organisé en guilde, une "Marche des Proto-drakes en Norfendre", duquel nous avions pu tirer de jolies images, et qui a fait l'objet d'une News sur le site de fan de Mamytwink. Ce petit évènement, en plus d'offrir une petite publicité pour ma guilde, a aussi fait une publicité pour Les Clairvoyants en général. Le but de ce nouvel évènement est de mettre en avant l'ensemble du Royaumes Les Clairvoyants et de ses guildes, coté Horde et coté Alliance. De se prendre une petite heure, pour se retrouver ensemble, et se faire de belles photos, ou de belles rencontres.

Alors, vous me direz : mais c'est quoi cet évènement ? Et bien, comme écrit dans la News, a une époque, certains des mes guildmates et parfois moi-même, nous faisions des "Marche de Mammouths" à Dalaran. Et c'est exactement ce que je veux faire, mais je veux le faire de façon organisée, et en rassemblant le plus de monde possible. Le principe est donc simple, on se retrouve à Dalaran, on sort nos montures Mammouths, et on se fait une jolie file indienne tout autour de Dalaran, on pourra même faire quelques photos à l'arrêt pour marquer le coup.

Pourquoi le choix de Dalaran : C'est une ville sanctuaire où les petits rigolos ne pourront pas venir gâcher l'évènement (je n'ai rien contre le PvP sauvage, mais il n'est pas question de ça ici). Tout le monde peut s'y rendre grâce à un portail de Mage ou par le portail du Sanctuaire.
Pourquoi des Mammouths : C'est une grosse monture, que beaucoup de personnes ont, et qui correspond à l'extension WOTLK, et donc, à Dalaran. Et en plus, une file indienne de Mammouths qui marchent, c'est la classe. Si vous n'avez pas de Mammouths, ce n'est pas grave évidemment
Pourquoi inviter tout le Royaume : Parce que j'ai naïvement l'espoir que tous les joueurs du Royaume auront envie qu'on parle de lui, et de le mettre en avant, de montrer que les "petits" royaumes ne sont pas morts.

Les choses se dérouleront ainsi :
- J'invite, en postant que les forums officiels et de guildes ce message, et je prends en contacts les gens qui veulent se porter "délégué" de leur guilde, qui seront mon contact avec leur guilde, ils pourront me contacter IG, et m'ajouter en BattleNet si besoin, pour les joueurs de l'Alliance notamment. Les gens qui veulent venir de leur propre chef pourront aussi me contacter et venir évidemment.
- Le Vendredi 15 Novembre, à partir de 19h30, je serai présente à Dalaran, et je ferai des annonces IG, coté Horde, et je demanderai à un confrère de l'Alliance qui se portera volontaire d'en faire coté Alliance sur les Canaux Généraux, pour inviter les gens. Les "délégués" de guildes pourront venir sur notre Mumble, pour organiser les choses, nous pourront éventuellement former des groupes de raids. Je ferai en sorte de trouver des Mages pour faire des portails vers Dalaran dans les Capitales Orgrimmar et Hurlevent.
- Vers 20h-20h15, nous pourront commencer à prendre les screens, les vidéos, faire notre marcher, prendre la pose pour le photographe, etc.
- A partir de 21h, je vous libère.

Evidemment, vous n'êtes pas obligés de rester jusqu'au bout, si vous avez autre chose à faire, vous pouvez partir avant, ou venir après, je ne vous oblige par à rester de 19h30 à 21h.

Ensuite, je recueille les screens, vidéos prises par moi-même, et par tout ceux qui auront bien voulu jouer les vidéastes, photographes, un post sur le forum de <Dust> sera à disposition pour recueillir tout ceci. Je prends le meilleur de tout ce qui aura été receuillis, et je fais un joli courrier à Mamytwink, pour lui montrer qu'on est un royaume génial et qu'il faut le montrer à tout le monde.

J'espère vous voir participer à mon petit évènement, je suis évidemment disponible IG (Abygaëlla coté Horde, Désitroy coté Alliance) pour vos questions ou vos promesses de participation.

Cordialement,

Aby.

PS : Mon BattleTag est Aby#2377
PS 2 : Pas pu laisser les liens vers l'article de Mamytwink et le site de Dust, n'hésitez pas à me les demander IG.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... Empty
MessageSujet: Re: [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...   [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:52

Très bonne initative pour faire parler du serveur Wink Très bonne idée !
Je serais présent avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... Empty
MessageSujet: Re: [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...   [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:08

Bonjour à tous,

Je rappelle que le petit évènement se déroulera le Vendredi 15 Novembre entre 19h30 et 21h, à Dalaran. Je ferai des annonces sur les canaux Généraux de la Horde, et de l'Alliance si je peux afin de vous prévenir du début. Il sera possible de grouper ensemble pour

N'hésitez pas à prendre vos propres screens, ou à filmer si vous le voulez, je vous donnerai une adresse mail pour me les envoyer.

Cet évènement est fait simplement pour essayer de montrer que nous ne sommes pas un serveur mort, et qu'il est possible pour un serveur de savoir s'amuser, au-delà des barrières de guildes ou de faction.

En espérant vous voir nombreux ce soir !

Cordialement,

Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... Empty
MessageSujet: Re: [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...   [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:12

owii ! T'inquiètes nous n'oublions pas :p
En tout cas je serais là Very Happy

A demain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... Empty
MessageSujet: Re: [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...   [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:50

http://www.mamytwink.com/actualite/marche-de-40-mammouths-sur-le-royaume-les-clairvoyants

Nous avons eu droit à notre petite News, comme ils n'ont pas cité la liste des guildes dans la News, j'ai cité toutes les guildes en commentaire, je ne vous ai pas oublié !

Merci à vous !

Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... Empty
MessageSujet: Re: [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...   [Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement - Invitation] : Un Mammouth, ça va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Divers!-
Sauter vers: