Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Article de Démétor, Fédération des Guildes Unies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

Article de Démétor, Fédération des Guildes Unies! Empty
MessageSujet: Article de Démétor, Fédération des Guildes Unies!   Article de Démétor, Fédération des Guildes Unies! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 5:58

Tu es donc la GM d’une Guilde classée 3e Guilde Ally pour son avancée PVE, peux-tu nous parler de toi, pour que l’on fasse ta connaissance ?

Eh bien je m'appel Myriam, j'ai 24 ans et je suis du Québec! Je joue depuis environ 5 ans (quelques mois avant l'arrivé du Roi Liche) mais je joue Yumia depuis début LK et je ne l'ai pas quitté depuis! Je suis devenue MG par une décision commune pris par moi et Sbrame, au retour de Rose Noire, le Rose Noire d'aujourd'hui (Voir plus bas ^.^)!


Ensuite une présentation de ta Guilde, depuis quand elle existe comment elle a été formée, des informations qui permettent de comprendre son évolution, l’adresse du forum etc… etc… expliquer les raisons de votre réussite

Attention! Préparez vos lunettes! Non pas pour les fautes, mais pour le pavé! Shocked

Rose Noire a été crée il y a un bon moment! La guilde a été donné à Sbrame qui, voulant faire ses armes dans le pve, la mise de côté et parti rejoindre le Cercle des Anciens (Raid 25). Peu de temps après je l'ai rejoint, en ayant moi-même été, un peu avant, chez Eden, puis chez Void Malign. La guilde ne nous convenant plus, nous avons décider de monter notre guilde, Rose Noire! Sbrame était alors MG et moi co-MG. (Époque Naxx- Ulduar - EDC)