Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Yumia
ProxiizmA
6 participants
AuteurMessage
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:39

Salut tout le monde !

Voilà je poste ma candidature pour rentrer chez Rose Noire.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis actuellement en finalisation de lancement d'un site Web nommé Code4you, je suis designer web et développeur web depuis maintenant 4 ans et je détiens un BAC Pro Systeme Electronique Numérique.

Je suis également un gros joueur console sur Xbox 360 sur des jeux tels que Call of Duty, Halo et Gears of War ( En tant que competitive player )

Présentation In.Game :

Je dispose d'un DK qui est actuellement mon main, nommé Enervate qui est uniquement tank, je n'ai aucune spé dps et je n'aime pas ça, j'ai également une Chamane Dps/heal je n'ai jamais healé avec mais ça doit pas être énormément dur et deux autres persos 85 que je joue pratiquement jamais, mon Hunt et mon PalaTank

Armurerie de Enervate [DK] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Enervate/advanced
Armurerie de Dranéis [CHAM] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Dran%C3%A9is/
Armurerie de Kerkän [HUNT] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Kerk%C3%A4n/
Armurerie de ProxiizmA [PAL] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Proxiizma/

Je dispose de 4 métiers monter a 525, sur le DK : Mineur ainsi que Joailler et sur ma chamane, Herboristerie et Alchimie.