Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Yumia
ProxiizmA
6 participants
AuteurMessage
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:39

Salut tout le monde !

Voilà je poste ma candidature pour rentrer chez Rose Noire.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis actuellement en finalisation de lancement d'un site Web nommé Code4you, je suis designer web et développeur web depuis maintenant 4 ans et je détiens un BAC Pro Systeme Electronique Numérique.

Je suis également un gros joueur console sur Xbox 360 sur des jeux tels que Call of Duty, Halo et Gears of War ( En tant que competitive player )

Présentation In.Game :

Je dispose d'un DK qui est actuellement mon main, nommé Enervate qui est uniquement tank, je n'ai aucune spé dps et je n'aime pas ça, j'ai également une Chamane Dps/heal je n'ai jamais healé avec mais ça doit pas être énormément dur et deux autres persos 85 que je joue pratiquement jamais, mon Hunt et mon PalaTank

Armurerie de Enervate [DK] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Enervate/advanced
Armurerie de Dranéis [CHAM] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Dran%C3%A9is/
Armurerie de Kerkän [HUNT] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Kerk%C3%A4n/
Armurerie de ProxiizmA [PAL] : eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Proxiizma/

Je dispose de 4 métiers monter a 525, sur le DK : Mineur ainsi que Joailler et sur ma chamane, Herboristerie et Alchimie.

Ainsi que tout les métiers secondaires a 525 sur mon Dk ( sauf Pêche ( mais ça devrait pas tarder ) )

Pourquoi "Rose Noire" ?

Sérieusement, vous m'avez l'air d'une bonne guilde, vous êtes depuis longtemps dans les top ( je me rappelle avoir raider avec vous sur Pulentraille 10HM a l'époque, et c'était super cool, niveau réputation pas de problème, vous êtes tout simplement une bonne Guilde, je connais aussi 2 de vos pensionnaires, Celeb & Féa, qui étaient dans mon ancienne Guilde, des personnes toute gentille ces deux là *.*

Que pourrais-je apporter a la Guilde ?

Je pense avoir une bonne expérience dans World of Warcraft, jouant depuis fin BC/début WLK, je connais quasi parfaitement ma classe de Dk, très bien celle de Chamy et Paladin, je souhaite également rentrer dans la Guilde pour débuter Mists of Pandaria, je suis actuellement sur la Beta que j'ai énormément saigner, j'ai 4 persos 90, dont un Moine ( Coup de coeur <3 ) et j'ai donc déjà une bonne expérience sur les héroïques de MoP, les premiers raids et les métiers et tout pleins d'autre choses.

En tout cas je vous remercie d'avoir lu, je suis disponible H24 pour parler avec vous, que ce soit ingame, sur le forum ou via TS/Mumble/Skype.

Bonne journée et a bientôt !

NB : Je m'excuse des liens de l'armurerie non cliquable, un message d'erreur m'indiquait que je dois attendre 7 jours pour pouvoir poster des liens :/
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:58

Coucou Prox!

Merci de ta candidature! Ça fait plaisir à lire =D
Comme tu postule en Dk Tank, je vais donc parler que de lui niveau postule! Niveau stuff c'est un brin léger (je parle surtout pour ton bonus 4 pièce manquant) mais ça c'est juste une question de faire quelques raids et ce sera chose faite je pense bien! Je pourrais pas vraiment te dire si niveau gemmes/enchant/template si tout es beau, je vais plutôt demander à Mamath (le détruire, euh, dk notre guilde) qui vienne jeter un ptit coup d'oeil!

On n'a pas vraiment pu te connaitre de façon "IG" depuis jadis Pullentrail, du coup je pense qu'on va pouvoir s'échanger quelques mots via mumble, histoire de voir ce qu'on va pouvoir faire!

Mais avant! As-tu lu la charte, et l'accepte-tu? rabbit

Je ne pourrai pas vraiment dire de +1 ou -1 étant donné que je n'ai pas eue la chance de pouvoir raider avec toi sur cet extension, alors je vais attendre patiemment cat

Je laisse la place aux autres, si jamais j'ai oublié quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:20

Hello !

Merci de ta réponse, pour ce qui est du bonus 4 pièces je l'ai, mais avec les épaulières en 384, donc je varie en fonction des bosses, exemple sur Morchok je prend pas le bonus car j'ai pas trop besoin d'assist les heals, mais sur Ultraxion je le met, ça varie en fonction des fights.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:38

Coucou proxiiz,
En tant que Dk, je suis toujours heureux de voir la postu d'un confrere^^
Bon, pour ce qui est du stuff, je vois que ça va, meme si je pense que certaines de tes infos sur le dk
doivent etre un peu vieilles,( aujourd'hui, il n'y a plus guere de gemmes esquive sur un dk tank, vu l'importance
de la maitrise ... c'est devenu la course a la maitrise absolue.) pour ce qui est du stuff comme du template par ailleurs, faudrait probablement remettre a jour certaines choses, mais dans l'ensemble, je pense que ça peut le faire ...

....que ça peut le faire, naturellement apres lecture de la charte etc^^
comme yumi sama, je ne donne jamais mon + 1 avant de savoir si la charte pose soucis^^
pour le reste, stuff comme skill, la reponse devrait plutot se voir sur le terrain Smile
donc, voila, un avis plutot positif,
mais comme toujours suspendu au reponses sur la charte^^
( Chaaaaaaaaaaaaaaaarte !!! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarttttteeee !!!!!!)
mais je m'egare.
detruire a tous,
je dois partir camoufler dans un sombre recoin le burst de destruction que je sens monter en moi, et
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:48

ProxiizmA a écrit:
Salut tout le monde !
une Chamane Dps/heal je n'ai jamais healé avec mais ça doit pas être énormément dur

- 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:31

@Matheorr -> Merci de ton message, il me semblait que pour le Dktank on avait deux optiques, soit full maitrise, soit moyennement s'en préocupper et surtout montrer esquive/parade, mais j'te crois ! Je m'occupe pas trop de faire les changements vu que je compte pas raider hl pour la fin de cata, je me préoccupe surtout de MoP pour le moment.

@Ysalonna -> Bon, apparament je dois négliger quelques infos sur le Chammy :-p

Et oui j'ai lu la charte, et ne me pose aucun soucis !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

Hey Ysa,
reprends ta respiration mon enfant,
il ne postule pas en cham heal, mais en dk tank^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebryss
Membre
Celebryss


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:47

Pour ma part, ayant énormément raidé à LK et au début de Cata avec Enervate, je n'ai pas de doute sur son gameplay.
Son implication sur la bêta de MOP peut être un atout quand l'extension sortira.
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

Bonjour ProxiizmA,

Je reprends ce qu'a dis Matheorr au niveau du gemmage, la maitrise c'est la vie !
COMMENT CA TU JOUES PLUS PALTANK ? C'EST UNE HONTE !

Je m'y connais moins en dk tank que certains guildeux donc je ne vais rien dire de plus si ce n'est que le fait que tu sois sur la beta de MoP peut nettement aider au niveau de l'adaptation à l'extension.

Je ne met pas de +1 pour la postule mais un +1 pour te tester en raid IG Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:47

Salut à tous,

Merci Celebryss de ton message ! Very Happy

Et oui je ne joue plus mon palatank car j'avais du mal a rentré dans des donjons en solo et vu que j'avais déjà un tank ça m'a légèrement démotivé.

Moi j'suis d'accord pour un test en raid, juste me dire environ ce sera quel jour, en ce moment je switch beaucoup entre mes persos donc ça doit être dur de me capter :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:17

Je ne veux pas m'avancer donc je laisserais Yumia ou Sbrame le confirmer, mais je pense que ce serait jeudi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:15

Coucou! cat
Je me demandais si tu étais dispo Jeudi soir pour add (surtout en hm) (donc demain), sinon ce sera pour lundi ou mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:35

Je préfère valider pour Lundi / Mardi, soucis d'abonnement WoW, ma banque a pas accepter le payement de BliBli ! Si avant demain je peux me reconnecter j'vous fais signe !

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:12

Coucou Prox!

Écoute, petit souci, on ne pourra pas te tester ce lundi/mardi, on a une ouverture pour l'Échine en hm et on va tenter de le tomber! Donc je te donne rendez-vous mercredi pour add (un maximum en hm) en sachant qu'on a le changement de point de talent/sorts!

Désolée encore et je te dis à mercredi! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:41

Hello !

Pas d'soucis, j'vous souhaite bonne chance alors ! Je vous contacte lorsque mon abonnement sera autorisé ! Merci Paypal/Blizzard Sad

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
ProxiizmA
Membre
ProxiizmA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:49

Coucou !

Pour vous donnez des nouvelles, mon abo a été repris après un échange d'appel avec Blizzard ( vicieuse cette offre d'un an ! :O )

Donc moi je suis dispo maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/IProxiizmA
Contenu sponsorisé





[Candidature] ProxiizmA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ProxiizmA [Acceptée]   [Candidature] ProxiizmA [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ProxiizmA [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre sauvage apparait...[Acceptée][Acceptée]
» Candidature en Or! [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Candidature serbere [Acceptée]
» Candidature kyorushi (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: